Rythmes amérindiens et danse du soleil !!!

• Poupée Katchina et bâton de danse... la suite !

• Rien de tel pour bien commencer la journée !!! Confiture, baguette fraiche, céréales, jus d'orange ...

• La première nuit s'est bien déroulée puisque nous ne déplorons pas de pleurs à l'endormissement et toujours 39 élèves au réveil happy !

L'âne, vers 7h10, a fortement contribué au réveil de chacun !!!

Habillage, rangement de chambres (plus que nécessaire dans certaines chambres oops) et jeux calmes en attendant le petit déjeuner.

• Leïla: Bonjour papa, maman, j'ai fait plein d'activités, c'était génial. ça se passe bien. Gros bisous. je vous aime.

Andréa: Maman, papa, je vous aime très très fort, ainsi que le reste de la famille. J'ai joué au toboggan. Bisous

Clara C: papa et maman, je vous aime. j'ai fait une poupée katchina. bisous.

Jade: Bisous papa et maman. J'ai fait une poupée katchina. C'était très très bien.Je vous embrasse.

Roxane: papa et maman, Bérénice, Maë et Flavie. Je vous aime. aujourd'hui je suis allée dans un tipi.

Faustine: Le voyage s'est bien passé. ici c'est super. Je vous aime.

Emy: Bonjour papa et maman. Vous me manquez beaucoup et on a fait une poupée katchina. On a vu le lac. On a visité un tipi.

Zoé: bonjour papa, maman. Je vous aime.

Aleyna: Bonjour. Je vous aime. on a fait des poupées katchina. Je vous aime très fort. Je vous manque.

Louane: Je vous aime. Gros bisous. Je suis bien arrivée.

Clara l: Bonjour papa, maman et Louna. Je n'ai pas aimé le repas (du midi). Bisous. Je suis bien arrivée. Bisous.

Alice: Bonjour maman. J'ai fait une poupée katchina, j'ai fait une visite. je suis allée dans un tipi.

Timéo D: Bonjour maman, et papa. J'ai fait du foot et du hand. J'ai fabriqué un bâton de danse. Je suis allée dans un tipi et j'ai vu Castor endormi.

César: Bonjour papa, maman, J'ai joué au hand et j'ai fait un bâton de danse.

Théo: bonjour maman. J'ai fait une poupée katchina et du hand-ball.

Dorian: Bonjour maman. j'ai fait une poupée katchina et j'ai mangé de la viande et ensuite au goûter des BN au chocolat blanc. Ensuite on a joué dehors et on a écrit la phrase. Bisous maman.

Jules P: Bonjour maman. J'ai joué au hand et on a perdu et j'ai joué au foot. J'ai fait un bâton de danse.

Adam: Bonjour mamam et papa. J'ai fait une pouépe katchina et du hand et j'ai mangé de la viande. Dans la chambre je suis avec Timéo, Théo ... Bisous maman et papa.

Pablo: Coucou, je suis bien arrivé, je vous aime.

Valentin: je t'aime papa, maman. J'ai fait de la poterie.

Gabini: Maman je t'aime, papa je t'aime. Aujourd'hui j'ai fait une poupée katchina.

Ethan: Coucou maman. Je vais bien. j'espère que tu n'es pas triste. j'ai crée une poupée.

Nicolas. Maman, papa et Lisa. je suis arrivé. j'ai fait une poupée katchina. Je suis allée au parc. j'ai joué au foot et au hand.

Arthur N: tout va bien je n'ai pas pleuré même si je n'étais pas habitué. J'ai fait une poupee katchina, je suis allée au parc. Gros bisous.

Mehdi: Bonjour papa et maman et macha. ON A FAIT UNE POUPEE KATCHINA; JE VOUS AIME.

Harald: bonjour maman et papa. Le jour on est arrivé. on a fait une poupee katchina.

Mathéo: coucou grand frère je t'aime. Maman je t'aime, on est allée sous le tipi et j'ai rencontré castor endormi. Bisous papa je t'aime.

Seuly: On a eu un maître qui nous a expliqué les lieux du camping amérindien et on a vu castor endormi. on a fait un bâton. bisous seuly.

Jules A: Bonjour papa, maman et Paul. Je suis allée voir castor endormi sous un tipi. Les indiens boivent le sang des bisons.

Timéo B: Coucou papa et maman. je suis arrivé à la mazure. j'ai appris plein de choses et j'ai appris à faire un bâton de danse avec castor endormi. Je vous aime très fort. Bisous

Maël: Maman et papa je vous aime au fond du coeur, à vendredi. Je suis allée dans un tipi et j'ai vu castor endormi. J'ai fabriqué un bâton de danse.

Arthur D: Salut maman, papa. Je suis allé sous le tipi et j'ai rencontré castor endormi. Bisous papa et maman je vous aime très fort.

Kyllian: Bonjour papa, maman et lilou. J'ai joué dehors. je suis allée sous un tipî. Je m'amuse bien. Bisous.

Manon: Bonjour maman, papa, zoé et milqui. C'est trop bien, nous avons vu castor endormi sous un tipi. Nous avons fait un bâton de danse magique. J'espère que milqui va bien avec son amoureuse. Bisous

Clélya: gros bisous à vous tous. Je vous aime;

Rachel: Salut papa, maman et lisa. j'ai vu vos messages. Bisous. gros bisous. je vous aime.

Jade P: Bonjour papa et maman, j'espère que vous allez bien. j'ai vu castor endormi dans son tipi. Bisous

Anais: Aujourd'hui je suis allée vois castor endormi et on a appris des mots en indien "hug" ça veut dire bonjour. Bisous saia, papa, maman et loui.

Romane: Bonjour papa, maman, zoé et mathis. Aujourd'hui j'ai fait des bâtons de danse. je vous aime de tout mon coeur. A demain.

La maîtresse: Tout va bien !!! Vos enfants profitent pleinement du séjour et sont très curieux des activités proposées !

A demain pour de nouvelles aventures !