• Poupée Katchina et bâton de danse... la suite !

    Poupée Katchina et bâton de danse... la suite !

    Poupée Katchina et bâton de danse... la suite !

    Poupée Katchina et bâton de danse... la suite !

    Poupée Katchina et bâton de danse... la suite !

    Poupée Katchina et bâton de danse... la suite !

    Poupée Katchina et bâton de danse... la suite !


  • Commentaires

    1
    Parents de Mehdi
    Jeudi 9 Mars 2017 à 12:26

    Mehdi, où sont tes lunettes???? Bisous , on t'aime...

    2
    Maman de Roxane
    Jeudi 9 Mars 2017 à 12:39

    J'ai hâte de voir ta poupée ma jolie Roxane...bon appétit! bisous tout doux :-)

    3
    Maman de Theo
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:06
    Coucou Théo, j'espère que tu profite bien et que t'es pas réveillé trop tôt ce matin. Je t'aime très fort, bisous
    4
    Pablo
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:06
    Coucou ptit chat.!!
    J ai vu que tu étais très attentif dans le tipi que tu nous raconteras tout ça .. Et j ai hâte de connaître ton petit nom d indien ... Gros gros bisous
    5
    Mamam de Gabin
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:28
    Coucou les petits indiens. J'espère que vous avez bien écouté les histoires de Castor endormi. J'ai hate de connaître le petit donné à Gabin.
    6
    Mamam arthur
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:12
    Je suis pressée de voir ta poupée katchina. Bisous mon petit coeur.Je t'aime très fort
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :