• Un copieux petit-déjeuner

    Rien de tel pour bien commencer la journée !!! Confiture, baguette fraiche, céréales, jus d'orange ...

    Un copieux petit-déjeuner

    Un copieux petit-déjeuner

    Un copieux petit-déjeuner

    Un copieux petit-déjeuner

    Un copieux petit-déjeuner

    Un copieux petit-déjeuner


  • Commentaires

    1
    Maman Clara L
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:41
    C'est meilleur que la poêlée de légumes!
    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:57

    Je confirme !!!

    3
    Pablo
    Jeudi 9 Mars 2017 à 12:18
    Coucou Pablo c'est Ines tu c'est que j'ai dormi avec dent blanche passe une bonne journée
    Grande lione courageuse c'était mon nom d'indiens bisous
    4
    Parents de Manon
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:57

    Merci pour ces jolies photos de nos chérubins ! Un vrai plaisir de suivre leur aventure !

    5
    Papa de Dorian
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:19
    Je reconnais bien là mon gourmand ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :